Les fondateurs de Technique Solaire reçoivent le prix EDHEC Entrepreneur

Les fondateurs de Technique Solaire reçoivent le prix EDHEC Entrepreneur 2019

Les 3 fondateurs de Technique Solaire (Groupe JLT Invest), Julien Fleury, Lionel Thémine et Thomas De Moussac, ont reçu, le 20 juin, le Prix EDHEC Entrepreneur 2019 (EDHEC ALUMNI).

Celui-ci récompense les anciens diplômés de l’EDHEC créateurs et dirigeants d’entreprise pour leur parcours exemplaire et leur réussite entrepreneuriale. C’est grâce à leur engagement sur l’enjeu majeur de la Transition Énergétique et à celui de tous leurs collaborateurs à leurs côtés que Technique Solaire est devenu en 10 ans un acteur majeur du solaire photovoltaïque en France et a concrétisé son positionnement sur de nouveaux relais de croissance à l’International et dans la production de Biogaz. Nous les félicitons pour cette distinction.

Notre politique Santé & Sécurité 2025-2030 : placer l’humain au cœur de la transition énergétique Technique Solaire annonce une levée de dette de 302 M€ pour construire 341 nouveaux projets
Articles récents