Technique Biogaz obtient le label QUALIMETHA !

Technique Biogaz a l’immense fierté de vous annoncer sa labélisation Qualimétha® !

Le label Qualimétha® fiabilise les projets de méthanisation en regroupant et en validant les bonnes pratiques de conception et de construction. L’objectif est de proposer des solutions fiables et de mettre en avant les acteurs du marché engagés dans une démarche qualité.

Qualimétha® rassure les parties prenantes qui s’engagent sur les projets : l’ADEME et autres pouvoirs publics, les banques, et les assureurs.

Plusieurs critères sont retenus comme :

  • le respect de réglementations applicables,
  • l’existence d’une démarche qualité accompagnée d’un processus d’amélioration continue
  • la prise en compte des attentes de la société civile et de l’ensemble des acteurs de la profession.

Ce label est dans le prolongement de la certification ISO 9001, obtenue par Technique Solaire, avec un volet technique en plus. Il est indispensable pour le développement de l’activité de Technique Biogaz et c’est également un gage de la qualité des projets proposés.

Grâce à Qualimétha®, Technique Biogaz va pouvoir continuer sa croissance en toute sérénité et valoriser ses différents projets auprès des parties prenantes en termes de financements et d’assurances.

Pour toute information complémentaire : Qualimétha® : LE LABEL QUALITÉ DES PROFESSIONNELS DE LA MÉTHANISATION | ATEE

 

A propos de TECHNIQUE BIOGAZ :

Le groupe Technique Solaire est un producteur français indépendant d’énergie renouvelable. Créé en 2008, le groupe Technique Solaire, dont Technique Biogaz est une filiale, se positionne comme l’un des seuls producteurs français indépendant à la fois d’électricité et de gaz renouvelable. Avec près de 150 collaborateurs, le groupe est spécialisé dans le développement, le financement, la construction et l’exploitation d’unités de production d’énergie renouvelable (solaire et méthanisation) en France et également à l’international.

Lancement de notre nouvelle identité visuelle : Technique Solaire sous un nouveau jour ! L’agrivoltaïsme, une synergie ?
Articles récents