Technique Solaire lance une nouvelle collecte nationale de financement participatif

annonce collecte nationale financement participatif

Le groupe Technique Solaire prévoit de développer, construire et exploiter un portefeuille de centrales d’énergies renouvelables à hauteur d’au moins 1 GW en opération et en construction à fin 2025. 

Afin de financer une partie des investissements nécessaires au développement de notre portefeuille de projets, Technique Solaire lance une nouvelle campagne de financement participatif. Les précédentes opérations de financement participatif avaient réuni des milliers d’investisseurs pour plus de 16 millions d’euros collectés. 

Nous lançons cette nouvelle collecte de 2 000 000 d’€ minimum, sur le site de notre partenaire Lendopolis, avec un taux de rémunération annuel de 5,75%.  

Les fonds collectés permettront notamment de : 

  • Compléter les apports en fonds propres pour financer les projets en construction,  
  • Accélérer le développement des projets et augmenter la base installée,  
  • Poursuivre notre diversification géographique et technologique,  
  • Contribuer à la réalisation d’opérations de croissance externe.   

L’ensemble des informations financières du projet sont visibles après inscription sur le site Lendopolis. Cette collecte est ouverte aux souscriptions dès le jeudi 5 octobre ! 

La collecte est accessible via ce lien :  https://www.lendopolis.com/projet/technique-solaire-avenir

Technique Solaire lève 224 M€ de dette pour construire 300 projets greenfield TECHNIQUE SOLAIRE POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LA RÉINDUSTRIALISATION EUROPÉENNE
Articles récents